Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les diverses passions de Noeru ^3^
14 octobre 2010

plume de paon

Voici une petite séance faite avec une plume de paon ainsi que quelques gouttes d'eau. Qu'en pensez-vous?
Je suis contente de ma séance photo mais bon.Ce que je regrette c'est que je sois obligée de mettre une signature dessus. En effet, depuis que j'ai trouvé quelques une de mes photos sur un blog, je me sens obligée de le faire. La fille osait proclamer que ces photo étaient les siennes >< Quel toupet! Enfin...Maintenant, j'espère que cela ne se reproduira plus...
Je me dis que d'un côté, que mon travail soit volé, signifie que mes photos sont appréciées.
Sinon, elles ne se feraient pas voler.Mais d'un autre côté, ça me saoûle complètement de savoir que
certaines personnes ont le culot de dire " c'est mes photos!" en sachant que c'est faux-_-

IMG_0005

IMG_0022

IMG_0007

IMG_0024

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité