Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les diverses passions de Noeru ^3^
10 octobre 2010

Photo-eyes

Je me suis amusée, l'autre jour à prendre des yeux en photos...* hou la folle*
On dit bien que les yeux sont le miroir de l'âme non? Bref, ce sont mes yeux...J'aurais aimé qu'ils soit bleus ou vert ou peut-être brun clair, mais NON! Je suis la seule entre mes parents et mon frère à les avoir presque brun-noir -_-
Bon, j'avoue que sur ces photos ils ont l'air clair, mais ça c'est parce que j'avais de la lumière juste en face de moi, sinon, ils seraient noir sur les photos...
Ma pref, c'est la dernière =P

Anyway, les voici!

IMG_0021

IMG_0031

IMG_0038

IMG_0043

Encore une fois, je LIKE canalblog et la façon dont il bousille mes photos!
><

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité